Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
8 février 2008

Incertitude

Comment etre certaine...
Comment être réellement sure qu'il n'y a plus rien...
Je déteste me sentir comme ça...
Je sais je dois faire confiance
Apres tout si la confiance n'est pas alors plus rien n'est...
Pourtant il fait des efforts...
Il est plus présent
il cherche sans cesse a me faire plaisir
Alors pourquoi...
Pourquoi me remettre a douter...
Je déteste me sentir vulnérable
Je ne crois pas qu'il ne me mente
Je suis persuadée qu'il m'aime
Mais si je me trompais...
Et si....
Non mais il y a de quoi virer complètement dingue avec tous ses si...
La vie est remplie d'incertitudes
Un jour ou l'autre, on est amené  faire des choix
Donc...

Je choisi de lui faire confiance
Je choisi de croire en lui, en moi, en nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité