Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
24 septembre 2008

Il y a des jours comme ca...

En me réveillant ce matin mon adorable petite fille de 6 ans criait déja apres moi...  MAMAN!!!! LA VIENT M'AIDER! MAMANNNNNNNN!!!! et mon amour de conjoint de lui répondre: ARRETE DE CRIER!!!!  Non mais est ce que je peux resté coucher!?! La journée commence mal en ...

Alors voila je me leve en maudit parce que tout le monde chialle et j'ai juste envie d'etre ailleur... Je m'habille ( j'ai envie de mettre le feu dans ma garde robe) je me fait une lulu (jai lair de ... ) et je descends préparer le café et voir a se que mon gentil petit monstre soit pret pour l'école. Surprise!!! C'est le bordel toute traine le plancher est salle ( ma fille a échaper son verre de lait et a essuyer avec un torchon sec) je respire... je fais le café je prépare les lunch  et mon chum me dit je veux pas le restant du souper d'hier !! (ah bin fuck it organise toi) Je peigne les cheveux de ma fille et elle critique les tresses francaise que je suis entrain de lui faire ... elle veut autre chose blablabla...  échape une couette de cheveux la tresse se décrisse défait tout ca et fait une toque! tiens fuck off!

mon chum et ma fille partent et je me sens hypper mal... je suis en criss et je sais pas trop pourquoi et en meme temps je me trouve super poche d'avoir bourassé durant le peu de temps qu'on se voit les 3 le matin...  Quel belle journée en perspective!!

Je fais du ménage... 4 pattes a terre avec une guenille j'ai décidé de laver le plancher a 7h50...

Il y a des jours comme ca...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité