Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
22 octobre 2008

...

Il y a une semaine j'ai appris que j'étais enceinte, Apres avoir miroiter cette grossesse durant 3 ans enfin sa y était. Je m'imaginais déja avec mon ventre arrondi entrain d'aménagé la chambre de bébé. Ma grande fille se faisait une joie de devenir une grande soeur et mon chum était ... c'est difficile a expliquer mais la facon qu'il avait de me regarder, de me toucher. Le petit sourire qu'il avait continuellement en coin lorsque j'était bougon. Les petites attentions parfois un peu excessives... tout était parfais même si bien sure je trouvais a redire sur tout...  les hormones.

Mais la voila plus rien tout est fini avant même d'avoir commencé... c'est tellement frustrant décevant et blessant! C'est comme de faire miroiter quelque chose a quelqu un lui dire tiens bravo tu la je te le donne et puis lorsque tu vois qu'il est le plus heureux du monde tu lui dit bin non c'était juste une blague penses tu vraiment que je vais te le donner! Je voulais se bébé... j'avais envie d'etre enceinte maintenant... sa me fait chier je trouve tellement que c'est injuste parfois... ceux qu'il n'en veulent pas tombe enceinte en criant lapin et se font avorter et ceux qui en veulent n'y arrivent pas ou les perdent... elle est ou la logique la dedans!

Beaucoup se disent bin la voyons reviens en... t'en fera un autre!  Tu l'as eu koi 3 semaines dans ton ventre t'avais pas vraiment de lien... Ce n'est pas tant le deuil du bébé qui est a faire mais celui de l'idée d'avoir ce bébé d'avoir cette grossesse... C'est difficile de se dire on en fera un autre quand sa a pris 3 ans pour faire celui la...

Les gens sont souvent mal a droit... il ne savent pas trop quoi dire donc ils disent nimporte quoi... mais en faite se n'est pas tant se qu'on dit au gens qui est important lorsqu'ils ont de la peine mais plutot d'être la,  et surtout d'être présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité