Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
21 août 2008

frustrée contre dame nature

Hey oui déja le mois d'aout!!! L'été bat des records de froideur! Ils fait tellement  mauvais que meme les feuilles veulent déja crisser leur camp!!! Je regarde par la fenetre et je vois du rouge du jaune et du orange sur les feuilles!#$@!

D'habitude je me dit... wow c'est dont beau l'automne. Les belles couleurs les belles journée fraiche mais ensoleillée c'est somme toute une belle saison... habituellement.... mais présentement dans ma tete sa ressemble a: Ah tabarnac! pas tout de suite!! On a eu 6 mois d'hiver un printemps de marde un été a chier et la déja l'automne... on peux tu juste avoir chaud durant 2-3 semaines grosse canicule  et ensuite on en reparlera... moi je suis d'avis qu'on aille faire un grief contre dame nature... question température on est vraiment pas gaté... je suis sure qu'elle a une dent contre nous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité