Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
22 septembre 2008

Les poux....

Avec la rentré des classes ma fille c'est fait de nouveaux amis... qu'elle a décidé de rapporter a la maison question de me les présenter. Quel charmante attention!! Le problème c'est qu'un coup que tu les as invité sa prend toute pour s'en débarasser!!!!

Hey oui elle a attrapper des poux!!! Des criss de poux!!!   Pour couronner le tout, la charmante infirmiere de l'école m'appelle suite au petit message que j'avais écris au professeur afin de s'assurer que j'avais belle et bien traiter les cheveux de ma fille convenablement, et aussi pour s'assurer que j'avais bel et bien penser a nettoyer ma maison laver les lits etc... elle m'a expliquer durant 10 minutes quoi faire alors que je venait de lui dire tous se que j'avais fait. Elle a meme insinué que le faite que personne d'autre apart ma fille en aie était étrange et que parque j'en avait trouvé seulement 3 c'était pas normal... j'ai vraiment eu  le sentiment qu'elle me traitait comme une espece de mal propre niaiseuse...  Le pire dans tout ca c'est que je n'aie rien dit!  Je me suis contenter de lui répondre gentiment...  Évidament apres avoir raccroché, j'était en tabarnac!  J'ai repasser la balayeuse partout relaver le plancher... etc...

3 semaines plus tard je vérifie encore les cheveux de ma fille juste pour etre sure que j'en aie pas oublier... un vrai délire mon affaire... mais tout d'un coup qu'il en reste 1....   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité