Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
6 mars 2009

une petite fille !!!

Je suis enceinte de maintenant 20 semaines et j'attends une belle petite pitoune! Je suis super contente!! Et ma grande fille... elle va avoir Sa petite soeur! Elle est aux anges. Mon chum va etre en minorité ds la maison la c'est vrai!! 3 filles 1 chatte 1 chienne! ya besoin de se tenir tranquille!!

J'ai commencé a faire des achats... ptits pyjama... roses bien sure! Jai aussi acheter la litterie elle est vraiment belle! J'ai choisi mon porte bébé cest un baby hawk il est super bien fait et jai aussi choisi ma poche pour mettre bébé a l'automne cest une océna elle est super belle!! Il faut que je m'arrete je dévaliserais les magasins pour ma petite princesse!! Mami veut que jarrete dacheter... hihihi Je suis super heureuse... depuis le temps que je le voulais mon ptit bébé il est la enfin et en santé! Je suis dans ma bulle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité