Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
10 juin 2008

déja 6 ans!!! et moi 25 ans...

Ma fille a eu 6 ans... déjà!
Encore hier, elle était toute petite, naive et sans défense.
Et pour couronner le tout, elle a aussi perdu une dent... sa premiere dent de bébé est tombé. En plus, celle d'adulte se pointe déja!
Ca va vite... trop vite!
De plus, j'ai maintenant 25 ans... si ma fille vieilli alors moi aussi forcément puisqu'on a la meme date de fete.
Mais 25 ans s'est rien... je suis encore jeune! Mais 6 ans!!! elle grandit trop vite!!!
C'est assez drole quand j'y pense j'ai un quart de ma vie minmum de passé et ca ne me dérange pas. Par contre, les 6 ans de ma fille... je sais je dramatise! Elle est toute jeune, elle commence tout juste à s'épanouir... Mais ils sont si beau quand ils sont petits.... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont beaux quand ils sont petits, mais quel boulot ;)<br /> 6 ans, ah, elle n'est pas loin de l'âge de la raison...!!!! C'est super d'avoir la même date de naissance.... :-)
Publicité