Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
12 janvier 2008

pas facile d'etre une maman

Ma petite de 5 ans et demi se rebelle ces temps si... pas toujours évident de garder son sens froid... selon elle, je ne joue JAMAIS avec elle, je ne la trouve Jamais drôle, je ne veux Jamais qu'elle écoute la télé et la liste s'allonge au gré de ses humeur... parfois j'aurais juste envie de lui dire: '' si té pas contente va t'en trouver une autre maman! " Non mais à l'entendre, je suis la pire mère en ville! Je suis la à me remettre en question... est-ce que je lui alloue assez de temps, est-ce que j'exagère en limitant l'écoute de la télé, est-ce que je devrais lui laissez faire et dire n'importe quels stupidités qui lui passe par la tête... non mais il y a tout de même des limites!

Tout ce cirque a débuté avec le commencement de l'école... Hey oui! les joies d'un nouveau réseau social avec diverses influences, le stress, les restrictions et tout et tout...  d'autant plus qu'elle était habituée de passé ses journées avec moi puisque j'ai un service de garde à la maison. Pas de stress le matin, du temps avec maman autant qu'elle le souhaitait, des activités à profusion, elle évoluait dans son milieu... bref elle n'avait rien pour se plaindre. Maintenant elle arrive de l'école et elle doit me partagé avec 5 autres ami(e)s jusqu'à 17h30... ensuite je dois préparer le souper, donc je n'ai pas vraiment de temps à lui consacrer... ensuite viens la vaisselle, le bain, une petite activité et déja c'est l'heure d'aller au lit.

Je comprends... je sais que pour elle se sont de gros changements...  alors voila j'attends que l'orage passe!
Une bonne respiration, de la constance on va  y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité