Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
13 mars 2008

le 20 mars...

J'attends cette date avec une certaine impatience... selon mes sources (ma petite fille de 5 ans) le 20 c'est le printemps!!!! Toujours selon mes sources, la neige va s'en aller, il va faire beau soleil et on pourra sortir notre petit manteau et nos bottes de pluie!!! HOURRA!!!!!!

Si seulement elle pouvait avoir raison!!! Le ik c'est que lorsque je regarde par la fenetre il y en 6 pied d'épais dans la cours! Ne parlons pas du devant... une vrai joke!!! Mais puisque je suis de nature optimiste et que je veux vraiment croire à ce miracle prédie par ma fille ... je compte les jours qui reste avec elle avant la fatidique journée ou LE PRINTEMPS va arriver!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité