Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toi à moi...
De toi à moi...
Publicité
Archives
31 mars 2008

Une maison... Ma maison!

Je ne réalise toujours pas, mais je me fais construire une maison...
C'est fou pareil! Encore hier, mon conjoint et moi avions se vague projet, dans un avenir un peu incertain étant donner le prix actuel des maisons et puis en l'espace de quelques jours, nous sommes passé du stade locataire à futur propriétaire d'une maison neuve!!! Bon ok c'est un cottage jumelé mais on s'en criss en! C'est une maison pareille!!! Yen a tu des rabajoies...  grrr

Restons zen...    et pour ceux à qui ca ne plaie pas, bin restez chez vous!!!

Alors voila c'est une nouvelle étape dans ma vie!  Maintenant il reste à faire dessiner les plans (prévu pour mercredi le 2 avril), ensuite il faut choisir la couleur pour le revetement extérieur, les armoires, les vanités, les robinets, les lutres, la céramiques, etc... des heures et des heures de pures plaisir!!! Je devrais être dans mon éléments... moi et le magasinage :)

Bon alors voila pour les grosses nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité